jeudi 23 mars 2023

Chat, j'ai pété

Sur une brillante suggestion de ma belle-soeur (elle est prof de français, mais elle est très cool), voici une semaine à thème entièrement générée par intelligence artificielle.

J'ai donc convoqué mon chat, et, debout, la main sur le coeur et d'une voix claire, je lui ai solennellement déclaré que j'avais laché un petit prout. Il m'a ignorée superbement. 

Bref, je suis allée me consoler sur openAI et enfin discuter avec ce chatbot dont tout le monde parle depuis des semaines. Le résulat ne fut pas inintéressant, comme vous le découvrirez toute la semaine prochaine.

De plus, et comme vous pouvez le deviner en voyant cet étrange panini-bagel à la mayonnaise, en balade dans les rues de Louvain avec son ami thé à la menthe, les illustrations ont aussi été générées par intelligence artificielle (en l'occurence sur Lexica Art et Nightcafé).

Lexica Art. Belgium, Food.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire