vendredi 4 décembre 2020

Bom Natal!

Le premier janvier prochain, c'est le Portugal qui succèdera a l'Allemagne a la présidence du Conseil de l'UE! C'est trop chouette ça alors. (Non sérieux, c'est une très bonne nouvelle, parce que le Portugal a un des derniers gouvernements pas fachos de l'union, et ça fait trop du bien un peu de fraîcheur: on grille sur ce continent).

LISBONNE: ...LE TRAM DE NOEL !!!!

Il y a un an je me trouvais justement au Portugal pour les fêtes de Noël, j'ai donc pu tester en direct toutes leur scandaleuses sucreries de Noël (ils ont essayé de me souler et de m'engraisser pour me manger, mais j'ai réussi à m'échapper). 

Préparez-vous pour une semaine à thème scandaleuse !!!!!

Retrouvez ici toutes nos recettes d'inspiration portugaise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire