mardi 4 juillet 2017

Ô Canada!

Vous le savez certainement, le Canada fête cette année ses 150 ans! ... Un crisse d'anniversaire, pis on va le célébrer avec une

GRIIIINDE SEMAINE A THÈME 
digne du brushing de Criquette Rockwell. 



Comme vous pouvez le constater, en dépit de ma vénération pour La Coeur a ses Raisins (sic), ma connaissance de la culture canadienne est plutôt limitée, je n'aurai donc pas l'ambition de présenter tous les vrais de vrais plats traditionnels 100% authentiques du Canada (ça n'aurait d'ailleurs pas beaucoup de sens, tant la cuisine régionale canadienne est diversifiée), mais plutôt une réinterpretation personnelle de certaines choses délicieuses que j'ai eu la chance de goûter quand j'étais en voyage là-bas.


(Ok, oui, j'ai fait de la Poutine.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire