dimanche 19 avril 2020

Fonds de placard: désespoir!

Mais... Quel est ce objet? Qu'y a-t-il exactement dans cette boîte? Qui a acheté ça? ... Pourquoi?????

La plupart d'entre nous, ces derniers temps, ont vécu ce moment d'angoisse lorsque nous étions en mission "MANGEONS TOUT CE QU'IL Y A DANS CE BÊTE PLACARD"...

Alors certes, c'est un peu absurde, parce que mon fond de placard n'est pas votre fond de placard (même s'il y a des grands classiques: au fond les pâtes alphabet périmées c'est un peu la petite robe noire de la cuisine...) Mais j'ai réussi à pondre l'un ou l'autre truc sympa dont je me suis dit que je les partagerais bien...

En plus, comme on est au printemps, il y aura aussi pas mal de plantes sauvages dans le tas, miam.

Fond de farine, bière oubliée, noix de 2018, sauce chocolat plus vieille que moi... et des bananes pour faire fête!

On se retrouve dès demain pour une grrrrande semaine à thème avec les moyens du bord ;) 



1 commentaire:

  1. Hâte de découvrir ! J'adore tes semaines à thème ! Ton "américain" est devenu un classique chez nous :)

    RépondreSupprimer