vendredi 17 novembre 2017

Semaine Savoyarde

Quand je serai fatigué
D'avancer dans les brumes d'un rêve
Quand je serai fatigué
D'un métier où tu marches où tu crèves ...

Zut! à chaque fois ça me fait ça.

Bref, l'été dernier j'ai eu la chance de passer deux jours en Hotte Savoie pour le mariage de mon cousin (coucou!) ...Une des régions de France dont la cuisine est la plus mythique, et en même temps, faut bien dire, c'est pas la plus végé-friendly. Et c'est dommage, parce qu'avec tout ce qu'on trouve de bon là bas il y a moyen de faire de chouettes plats végétaux!

J'ai décidé de prendre ma revanche sur le destin en imaginant une grrrrrande semaine à thème consacrée aux recette cultes de la Savoie: rendez-vous toute la semaine prochaine sur from Belgium witloof!!! (oui, il y aura de la fondue)

En attendant je vais vous mettre une chanson pourrie dans la tête pour le week end:
J'irai dauuuurmirchezladaaaaameuh de hotte savoiiiiiiiie

...Passez une bonne journée O:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire